Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Pop-Hip
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Oxybulle
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Patate
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
obscur
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Halopatty
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Fryz
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Doushen
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Homerzz
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Treyne-lespieds
Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_lcapJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Voting_barJe suis un enfoiré et fière de le dire ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis un enfoiré et fière de le dire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homerzz
Édenté
Édenté
Homerzz


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Derrière mon PC

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Allez j'ouvre un topic pour toutes les raclures qui veulent le revendiquer x)

Pour bien faire, je commence.

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Insult10

et maintenant, le report :p

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Report10
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne
Treyne-lespieds


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2013

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:46

Faut voir le nécessaire aussi x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

quel chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Borgne
Borgne
Patate


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:30

Mdr, sale féca va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homerzz
Édenté
Édenté
Homerzz


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Derrière mon PC

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:44

Je remets ça Smile

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Insult11

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Suppor10

et c'est toujours aussi plaisant x)
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:55

tu crois vraiment que les mecs font quelques choses après tes reports ? ils te tiennent au courant après ? jsuis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homerzz
Édenté
Édenté
Homerzz


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Derrière mon PC

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:01

Alors, j'pense que si ils en avaient rien à battre, il ne prendrait pas le temps de me répondre. Dans le passé, quand j'étais plus jeune j'avais déjà fait un report mais je n'avais fait la commande /whois [pseudo] et j'ai eu pour réponse :

Citation :
Merci de nous avoir envoyé cette capture d'écran.

Malheureusement je ne peux pas prendre de sanction à l'encontre de ce joueur car la capture est incorrecte.

Pour être valable, une capture d'écran doit respecter trois règles :

* elle doit comporter le pseudo du joueur pour que je puisse l'IDENTIFIER, ceci est possible
- soit en tapant la commande /whois nom_du_personnage dans la zone de chat
- soit en faisant un clic gauche sur le personnage et en sélectionnant "information"

* elle ne doit pas être modifiée, raturée ou incomplète

* elle doit prendre en compte toute la fenêtre DOFUS et non un découpage.

Si vous arrivez à avoir un nouveau screen prouvant sa malhonnêteté, n’hésitez pas à me recontacter.

Merci.

Necros

Donc, je pense qu'il font quelque chose Wink Si ce n'est pas le cas, temps pis.
Maintenant, je me demande ce qu'ils font exactement. Veux-tu que je leurs pose la question ? Very Happy [chieur jusqu'au bout !]
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Borgne
Borgne
Patate


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:35

Je suis aussi curieux de savoir ce que veut dire : "nécessaire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne
Treyne-lespieds


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2013

Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32

Demande homer faire chier pour faire chier fais le bien quoi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré et fière de le dire !   Je suis un enfoiré et fière de le dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un enfoiré et fière de le dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Bavardages sur le pont :: Useless & Drôle-
Sauter vers: