Smokin' Pirates

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
Lun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
Sam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
Lun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
Lun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
Lun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
Dim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
Sam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
Mer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
Mer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Sep - 16:57
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin

Pop-Hip

Oxybulle

Patate

obscur

Halopatty

Fryz

Doushen

Homerzz

Treyne-lespieds

Partagez | 

Demande d'embarquement !

Recrutement de Mylifebelike
Pour :
100%
 100% [ 2 ]
Contre :
0%
 0% [ 0 ]
Aux requins !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
mylifebelike
Moussaillon

MessageSujet: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 20:34

Bonsoir à toutes et à tous ,

Pour me présenter dans la vrai vie : je m'appelle Léo et j'ai 16 ans , j'habite dans le Jura et j'suis actuellement en première STI2D ( la S pour les nuls Rolling Eyes ). Concernant mes activités j'fait aucun sport , j'préfère sortir ou rien branler devant mon pc pirat .

In game j'ai un sacri 195 air du pseudo Mylifebelike (https://www.youtube.com/watch?v=t-yCg-0-baE pour les vilains qui connaitrais pas é_è) , son stuff est assez merdique pour le moment. Actuellement je le up (1 level par mois.. Arrow ) pour avoir le level 197 et enfin avoir une pano décente. Je joue plusieurs autres perso avec mon collègue pandudule , en gros on à une team , qu'on joue parfois quand on a pas trop la flemme. Ça fait bientôt 3 ans que je joue , j'ai encore jamais fait de grande pauses , j'arrive toujours à trouvé un truc sympa à faire ou à m'occuper ^^.

J'suis passé par 3 guildes :
_ Les inconnus , une guilde...inconnus, dans laquelle j'ai passé de level 12 à 150 , on était 4-5 mais ça reste mes meilleurs moment de ma vie dofusienne, j'ai dû la quittée car 3 d'entres eux ont arrêté Dofus .

_L'ordre de Vlad , dans laquelle j'suis resté pas loin d'un an , suite à plusieurs soucis je l'ai quittée.

_Spartiate's Eiti , j'y suis resté 6 mois , Spartiate's c'est vraiment sympa mais faut aimé les nouvelles recru toutes les 5 minutes et le langage bwork. Bref malgré que je m'y plaisait bien , je l'ai quittée suite à une altercation avec un membre qui agressait la zone zoth avec ces 8 persos , c'maaaal ! Evil or Very Mad

Pourquoi Smokin' pirates? j'avais bien été tenté à l'époque suite à la publication d'un post sur JOL , mais je venais d'entré dans l'ODV .J'aime bien Smokin' car il y a aussi que c'est pas mon truc les guildes avec trop de personnes dedans , j'suis pas associal mais ça m'saoul un peu. J'connais absolument aucun d'entre vous , à part treyne , mais c'pas un soucis pour ma part , j'aime bien faire de nouvelle rencontre cheers

Ce que j'ai à apporté...Une bonne humeur , une présence régulière , une aide bien sur et c'est à peu près tout^^
J'peux aussi aider au niveau des métiers , j'ai un joaillo 100 bijou 70,alchi , mineur , paysan , boulanger , pêcheur et j'en oublis .

Voili , voilou , merci d'avoir lu en entier et à bientôt je l'espère pirat

Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 20:49

Salut My' ! Tu te souviens de moi What a Face

Que recherches-tu en venant sur notre bateau ? Suspect
Pourquoi après être partis de chez ODV tu n'as pas retenter ici au lieu d'aller chez les Spa' Question
Tu joues avec quelqu'un d'autre, il irait sur ton perso principal ? Si oui, il va lui aussi faire une présentation ?

J'attend tes réponses ! clown

mylifebelike
Moussaillon

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 21:07

Héhé salut Treyne , bien sur que j'me souviens d'toi !
En venant sur le bateau je recherche des gens tel que toi Wink Et sinon après l'Odv j'ai suivi mon pote (avec qui j'suis partit) dans spartiate's car il y avait déjà un perso , rien de plus^^
Sinon Pandudule a accès à mon compte mais n'y vas casiment jamais , car moi j'ai le sacri et lui son xel et ça nous suffit amplement à chacun Smile
zikkin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 22:13

Hello mylife,

Je me demandais qui était ce nouveau membre forum qui ne postait pas, maintenant je sais Smile

Pourquoi pas t'accueillir et aviser si ton intégration fonctionne (ou pas).

Tu as l'air expérimenté dans le jeu, tu as intégré des guildes assez connues, bref tu connais déjà le truc.
D'ailleurs cela m'amène des questions. Pkoi ton départ de chez ODV, puis de chez Spatiates's ?

(sinon là comme ça c'est oui pour moi, en attente de voir ce qu'en disent les autres, et si ok majoritaire, de voir comment ça se passerait en guilde).

++ !

Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 22:33

J'suis le seul bon dans cette guilde :p

Après si pandu' quand il te co' ne fait pas de la merde dans notre /g moi j'men tape à la limite. J'suis pour ton intégration chez nous, répond aux questions de zik' Wink

Nous sommes peux dans la guilde, es-tu certains de ton choix de nous intégrer ?

Mimi-jonzor
Moussaillon

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mar 5 Mar - 22:36

Je suis pour ton intégration aussi, une belle présentation et tout chapeau ! Very Happy

plus on est de fous plus on rit hihi
mylifebelike
Moussaillon

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mer 6 Mar - 12:40

Pour répondre à Zikkin j'ai quitté l'Odv car c'est une guilde pas mal de l’extérieur mais dedans c'est un peu n'importe quoi , j'suis partit peu après treyne lorsque le meneur (the-yellow) à commencer à prendre la grosse tête...bref sans vouloir être méchant c'est devenu à celui qui su** le plus et ça c'est sans moi.
Pour ce qui est de spartiate's je l'ai expliqué^^.

Pandudule ne s'amuseras pas à dire des conneries sur mon compte , c'pas son genre , de toute façon il va très peu sur le sacri .

Quand au fait que vous êtes peu , ça m'gène pas du tout au contraire j'préfère , ça permet de mieux connaître les membres.
Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mer 6 Mar - 16:03

Impeccable ce que je voulais lire, je suis totalement pour ton intégration ! À bientôt j'espère in guilde belike Wink

Homerzz
Édenté
Édenté

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mer 6 Mar - 17:55

Allez, si nous t'embarquons sur cette coque de noix, je devrai malheureusement me ranger dans le groupe des vieux ... donc je suis contre !

Sinon, plus sérieusement, je rejoins l'idée des guildeux en me prononçant pour ! une bien jolie présentation. Tu as l'air sympa et puis si treyne à déjà treyné avec toi pourquoi pas. Smile Sinon il restera toujours raymond, notre requin. Ce qui pourra donner un peu de boulot à mon bûcheron pour faire la planche.
Patate
Borgne
Borgne

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mer 6 Mar - 21:43

Une présentation digeste et des réponses plutôt claires !
Je suis prêt à partager un rhum voir si tu tiens vraiment le coup avec des vieux briscards comme nous pirat
zikkin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   Mer 6 Mar - 21:55

let's go nous mp demain soir (moi ou Doushen/Poptouk) qu'on t'invite. Treyne peut aussi ainsi que Patate.
Pour ton lynchage pas d'inquiétude, c'est prévu ^^
Petite mise à l'essai et on avisera de ton réel coté Pirate :]
à + !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'embarquement !   

Demande d'embarquement !
Page 1 sur 1