Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Pop-Hip
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Oxybulle
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Patate
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
obscur
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Halopatty
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Fryz
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Doushen
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Homerzz
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Voting_bar[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap 

 

 [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus

Aller en bas 
+7
Pop-Hip
Darc-kra
obscur
zikkin
the-cidi
Doushen
Prince-Seffiraus
11 participants

Candidature Prince-Seffiraus
Pour
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap33%[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_lcap67%[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prince-Seffiraus
Moussaillon



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:24

Bonjour,Bonsoir,

IG:

J'étais avant sur la mer many mais j'ai voyagé pour rejoindre un frère pirate Prince-explosif (cra 191). Une fois arrivé sur la mer pouchecot, j'ai fait mon petit bout de chemin en attaquant d'autre pirate.

Après de nombreux piages mon pirate est un osa lvl 149, j'ai appris durant ce temps les métiers de bijoutier 75, joaillomage 100 et mineur 40. Après ces nombreux piages mon coffre contient plusieurs millions de pièces d'or .

J'ai l'aisé ma jambe en bois et mon chapeau pour une pano cm en mode 9pa 6pm. Je tape au M'pouce (2*-250/300) et je soigne (300*2) c'est grâce au rhum que me donner ma mère quand j’étaie petit, elle me disait tu véras tu deviendras beau et fort !

Et j'ai rencontré un drôle et puissant pirate nommé The-Cidi dans un combat et depuis nous attaquons tout les petits pirate qui croient avoir l'ombre d'une chance.

Mais j'ai vite ressenti l'envie de voir beaucoup plus de pirate talentueux (au fait j'ai des tonneaux de rhum!), j'ai donc eux l'idée de demander a votre guilde de pirate de la rejoindre. Pour faire partager mon humeur hyper déconneur, faire partager mon savoir et surtout apprendre du vôtre. J'ai envie de sortir de la boucle solo en kolizé et de sortir en pvm avec vous. J'ai envie de ressentir l'ambiance que je connaissance sur les guilde wow (oui je suis un ancien de wow) de ce connecter et de directe rire, de voir dofus car solo on ne peut pas tout voir. Toute c'est raison mon poussé a vous demander de venir cher vous. Et me voilà devant vous avec espérance de rentrer dans votre guilde.

Je n'est pas énormément expérience pour les donjons, j'ai surtout de l'expérience dans le pvp. J'ai un deuxième compte, un sacri lvl 171 mais c'est du passé ^^. Il y a mon ami le cra que je vous parlez qui prend de temps en temps mon compte pour faire des donjons. Pour mes anciennes guilde, sur dofus j'en est jamais eux sur ce serveur.

IRL:

J'habite en France dans le 74, je suis en terminale dans un bac en informatique, j'ai 17ans et je m'appelle luis. Mes passions sont ma copine, dofus, programmer (je suis le dieux de la programmation casio (la calculatrice ;D)) , et sortir . ( merci pour la réflexion ;D)

Mes goûts en matière de musique du bon gros black métal bien lourd xp et dsl si je vexe mais j'ai horreur du rap!!!, mon caractère est vachement déconneur et je plaisante tout le temps ^^, je voudrais vous le montré mais je suis nul a l'écrit et sans dialogue directe je peut pas vous montré ma vraie personnalité.

Mes horaire de connections sont tout les jours a partir de 20h et le week 1/3 je geek.


Bas voila j'espère que sa vous a plus.

Ps:Je suis un ami de The-Cidi.
Ps2: Heu?! hip! j'ai plus de hip! rhum vous hip! connaissez hip! hip! pas un bon vendeur hip! pas hip! cher ?
Ps3: Pour l’orthographe je suis passé par tout ce que je connaissais, je ne c'est plus quoi faire pour vous épargner ça... dsl...


Dernière édition par Prince-Seffiraus le Mer 30 Nov - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:39

Bonjoure Prince,

Jé lu ta candidature avec atension mais je croi que sa va pas le fère.


blague à part, ta candidature est truffée de fautes et manque d'originalité. (et elle est affreusement courte)

j'aime beaucoup The-Cidi mais cela ne changera pas mon vote : c'est NON.

++
Doushen
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Seffiraus
Moussaillon



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:51

Pour les fautes sa changera pas car je suis dyslexique, je comprend vraiment pas ce que vous avez avec ca ^^, voila j'ai refait un peut dir moi si c'est mieux , si non bas je persévères dessus.


Dernière édition par Prince-Seffiraus le Mer 30 Nov - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-cidi
Moussaillon



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:15

Salut,

Il faudrait tout de même que tu développes un peu plus tout ça. Les Smokin' Pirates ont soif de savoir alors lâche toi ! ( expérience IG etc .. ) Pour ma part c'est un "OUI" mais il va falloir te vendre pour convaincre le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:13

Hello Smile

En effet, je ne suis pas convaincue même si tu as l'air somme toute sympathique.
Fais nous sentir ton humour, que t'es motivé etc...

Au fait, tes passions, tu les donnes dans l'ordre de préférence :p ? Shocked
parce que si oui ta copine arrive après Dof silent
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:37

Yo,

Le ps2 m'a fait froid dans l'dos...
Revenir en haut Aller en bas
Darc-kra
Moussaillon



Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:41

Je pense que tu n'en dit pas assez sur ton perso si tu joue avec plusieurs comptes, si d'autres personnes joue sur ton compte, tes anciennes guildes.

Mais surtout surtout soigne ton orthographe c'est la première que j'ai vu en lisant ton topic.

Pour l'instant se sera un NON mais il est provisoire je peux changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50

Plop !

Alors pour le tonneau de rhum tu me trouveras toujours present (pense a le planquer il pourrait disparaitre une nuit et revenir vide le lendemain)

Pour ton orthographe, utilise un minimum le correcteur, il te corrige une bonne partie de tes fautes, ca t'aidera.

Pour la candid' en elle meme, ca manque de fond, développe un peu, tes attentes? ce que tu aimes faire? ou t'en es dans les donjons ? enfin des choses comme ca quoi ^^'

J'met un Veto en attendant de voir un ou plusieurs edit de ta candid' perseverer n'a jamais fait de mal et t'as l'air d'en vouloir =)
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:00

Je ne suis pas convaincue.

Tu as visiblement fait des efforts pour remodeler ta candid mais je n'accroche pas vraiment.
Je n'ai pas grand chose à te reprocher objectivement (à part peut-être de ne pas tirer parti du correcteur intégré), c'est simplement que le feeling n'y est pas.

Je suis donc neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Borgne
Borgne
Patate


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2011

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:13

Aie mes yeux Shocked
Pour moi il y a une différence entre une faute d’orthographe et se tromper de mot au point que la phrase est à peine compréhensible.
Et c'est sur que juste avec un forum ou le canal Dofus tu vas avoir du mal à me convaincre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:09

Hum.. pas convaincue.
A part les fautes, je m'en fiche un peu que tu tapes du3xx ou du 6xx, je préfèrerais en savoir un peu plus sur toi ^^
Alors même si l'on habite à coté, je mets mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:32

Toujours pas convaincu non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia
Moussaillon
Salmakia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:52

Certes je vais rejoindre l'avis de mes camarades : je ne suis pas des masses convaincue. Cette candidature manque affreusement de relief. Cependant on sent bien que t'y mets de la bonne volonté et tu m'as l'air sympa. On ne pourra pas te reprocher cela, bien au contraire. C'est pourquoi je pense qu'une période à l'essai pourrait être envisageable. Je donne un petit OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:32

Bonjour Prince-Seffiraus,

On ne peut pas te reprocher d'avoir retouché ta candidature, et de t'être corrigé (à raison de 13 édition, faut en vouloir Smile ).
En revanche, bien que j'apprécie The Cidi, et bien que tu aies fait des efforts notable pour tenter de nous convaincre, il semble que la plupart des Pirates ne soient justement pas convaincus.

A cet effet, ta candidature n'est pas acceptée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus   [Refusé] Candidature Prince-Seffiraus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Prince-Seffiraus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: