Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Pop-Hip
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Oxybulle
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Patate
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
obscur
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Halopatty
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Fryz
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Doushen
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Homerzz
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Treyne-lespieds
Ce diesel carbure au rouge Vote_lcapCe diesel carbure au rouge Voting_barCe diesel carbure au rouge Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce diesel carbure au rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homerzz
Édenté
Édenté
Homerzz


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Derrière mon PC

Ce diesel carbure au rouge Empty
MessageSujet: Ce diesel carbure au rouge   Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:45

Comme Belike l'a demandé ! Une review du power super 7 de mon grand père.

Pour commencer une vue d'ensemble. On peut y voir une carrosserie flambant neuve : A noter : la canette de Heineken à droite et le filtre à air du moteur qui semble crouler sous l'âge. Le pneus sont aussi comme neuf. Il semble y avoir un petit soucis de parallélisme au niveau des roues avant.
Ce diesel carbure au rouge Img_2010

Une mécanique irréprochable à gauche comme à droite :
Ce diesel carbure au rouge Img_2011

Ce diesel carbure au rouge Img_2012

L'arrière est tout aussi clean :
Ce diesel carbure au rouge Img_2013

La boite de vitesse qui est placée sous le volant permet d'ajouter un peu de fun dans l'utilisation.
Ce diesel carbure au rouge Img_2014

Le volant, digne d'une Mercedes de luxe et la tableau de bord aussi complet qu'un avion de ligne :
On notera une jauge d'huile en gros et un voyant d'huile au cas où la jauge de suffisait pas. Un bouton rouge dont je n'ai pas compris l’utilité et un autre voyant vert qui ne marche plus. devant, c'est le bouchon du réservoir.
Ce diesel carbure au rouge Img_2015

Les feux de signalisation sont curieusement tout à fait correct et permette une très bonne visibilité la nuit comme on dit : mieux voir pour être mieux vu :
Ce diesel carbure au rouge Img_2016

On peut signaler aussi qu'il a vraiment bien servi 13 348 heures à tourner ce qui équivaut grosso modo à 18mois et demi et qu'il continue de servir sans broncher malgré son âge et son état :
Ce diesel carbure au rouge Img_2017

Et avant de mettre la petite vidéo qui montre comment l'utiliser dans les règles de l'art je vous montre le démarreur :
Ce diesel carbure au rouge Img_2018

Maintenant, explication du fonctionnement de la bête en vidéo :


Après tout ça il faut quand même dire que ce tracteur aussi vieux soit-il est bien utile. Il permet de déplacer de la charge facilement et tourne comme un charme. Il m'a bien servi aujourd'hui et continuera certainement à me servir et à servir mon grand père !
C'est quand même incroyable qu'il fonctionne encore. C'était quand même du solide les véhicules de l'époque pas comme aujourd'hui où tout tombe en panne. En même temps il n'y a aucun machin électronique dessous ce qui permettra de le faire fonctionner encore un petit moment ! il date quand même de 1965 :)ce qui lui fait 48 ans !! sachant qu'il a pas chômé et qu'il a toujours dormi dehors sous la flotte, le gel ... Merci à lui =)

C'était donc la review du :
Ce diesel carbure au rouge Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
Moussaillon



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Ce diesel carbure au rouge Empty
MessageSujet: Re: Ce diesel carbure au rouge   Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:55

Magnifique ! une vrai formule 1 :p

au passage c'est une reportage digne de tf1 !
Revenir en haut Aller en bas
Homerzz
Édenté
Édenté
Homerzz


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Derrière mon PC

Ce diesel carbure au rouge Empty
MessageSujet: Re: Ce diesel carbure au rouge   Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:51

Je me demande bien comment je dois le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
Ivrogne
Ivrogne
Treyne-lespieds


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2013

Ce diesel carbure au rouge Empty
MessageSujet: Re: Ce diesel carbure au rouge   Ce diesel carbure au rouge Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09

La vache Mdr ça tourne encore quand même impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce diesel carbure au rouge Empty
MessageSujet: Re: Ce diesel carbure au rouge   Ce diesel carbure au rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce diesel carbure au rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon diesel carbure au lait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Bavardages sur le pont :: Useless & Drôle-
Sauter vers: