Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Pop-Hip
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Oxybulle
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Patate
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
obscur
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Halopatty
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Fryz
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Doushen
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Homerzz
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Voting_bar[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Oxybulle
zikkin
Doushen
Fryz
Mlle-toc
9 participants

Pour ou contre?
Pour
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap100%[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veto
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mlle-toc
Moussaillon
Mlle-toc


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:43

Coucou !!

WARNING Avant de lire cette présentation, veuillez écouter les musiques ci-dessous selon vos préférence ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=mm7nGX193bo

https://www.youtube.com/watch?v=SZiLKwTuvks&feature=related

Bonne écoute et bonne lecture. Smile


Alors, Hum Hum... Je reprend... !

Bonjours/bonsoirs a tous les Pirates!!

Ici Mlle-toc à la vigie ! pirat Une zobale de cercle 155. Ce personnage est un retour sur dofus, en effet j'avais arrêté dofus à la fin de la 1.29 puis quelques amis IRL m'ont redonné envi d'y rejouer et de tester cette nouvelle classe ^^'.

Je viens postuler pour rentrer dans vos rang car j'aime cette guilde, en fait je la connais depuis que j'ai débuté sur dofus (nostalgie Sad ). Et puis aussi parce que je suis follement amoureux de Fryz&Fryze Patty... Ils sont si beaux, si drôles et intelligents que je ne peux pas résister à la tentation : ma place est avec eux elle, parmi vous !
Mes guildes précédente étaient : Cataclysme (1.29 oui nostalgie!! Very Happy), Les copains d'abord. J'ai ensuite tenté de poursuivre l'aventure dans des guildes inconnues mais bon sans une véritable envie d'y lancer mes amarres.

Côté IRL Je m'appelle Mathieu, J'ai 19ans, je vais sur ma deuxième dizaine à la fin de l'année !
Je n'ai pas que dofus dans la vie, j'aime sortir avec ma chérie I love you , mes amis drunken , vivre la vie a fond quoi !
Mais bon parfois (souvent) je fait des pauses sur dofus Smile.
Niveau école je suis en terminale Bac Pro spécialité électrotechnique. Je vis dans un petit patelin près de Metz mais dans le 54 Razz.

Voilà je crois avoir tout dit, j'espère que ma présentation ne vous a pas cassé les oreilles et que les fautes d'orthographe nous vous ont pas rendu aveugle ^^'. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je m'en vais nettoyer le pont de mon vieux rafiot et j'espère pouvoir un jour prendre le large sous le pavillon des smokin' Pirates !

Ps: Merci de m'avoir fait découvrir bref ! Je me suis bien marré Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:52

Bonjour, bon déjà pour moi c'est non, tu n'as pas mis de Balavoine.

Ahah, je plaisante. Nan plus sérieusement, ta candidature est complète, tu écris plutôt bien et tu as l'air motivé ! En plus de ça tu as l'air de bien connaître le monde des 12 avec une sacrée expérience, donc ce sera un grand POURde mon côté !


A plus tard, sur le pont j'espère, Fryz&Fryze.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:08

salut Mlle-toc,

Voila une candidature pleine de fraicheur et de spontanéité.
Ma première impression est très positive.

Le niveau demandé est présent, il y a de l'humour, pas beaucoup de faute : BREF, je vote POUR Wink

++
Doushen
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:13

Hello,

Il semble que tu te sois inscrit il y a déjà quelques jours sur le forum, tu l'as donc parcouru, notamment notre rubrique Useless... =) Cela me plaît bien, pas encore pirate et déjà imprégné de certains de nos petits goûts et délires ^^

Pour ta candidature, je la trouve clean, synthétique, etc... bien en somme.
Le candidat me plaît bien aussi. Je suis pour Smile

Je laisse d'autres pirates faire couler leur encre pixelisé et donner leur avis.
à bientôt qui sait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:52

Petite rectification, son perso est même level 159 ! L'espion Fryze a fouiné sur les pages perso : 09 Décembre 2011 à 16:02:38, Mlle-toc passe niveau 159. Tu as du écrire ta candidature le 5/12 où tu étais level 155 !

*aime faire sa fouine*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-toc
Moussaillon
Mlle-toc


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:01

Merci pour toutes vos réponses positive Very Happy ça fait plaisir ! =)
Exact fryz, j'ai effectivement écrit cette description le 5/12 mais pour poster des liens il fallait 7 jours d'inscription et je voulais absolument mettre ces vidéos xD
C'est vrai que j'ai fait un peu mon boulet en remettant ce lvl x) (Faute avouée a moitié pardonné ? Ou bien je dois nettoyer le pont Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Très sympa, tu me dis quelque chose mais quoi ... je l'ai oublié Rolling Eyes

Un Pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:38

Je suis à la hauteur de OSS 117 ! Un vrai espion ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:44

Hello,

La candidature est sympa pis le pont aurait effectivement bien besoin d'un p'tit ménage, maintenant que tu le dis.

Bref, pour.

Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:45

Mlle-toc a écrit:

Je viens postuler pour rentrer dans vos rang car j'aime cette guilde, en fait je la connais depuis que j'ai débuté sur dofus (nostalgie Sad ). Et puis aussi parce que je suis follement amoureux de Fryz&Fryze... Ils sont si beaux, si drôles et intelligents que je ne peux pas résister à la tentation : ma place est avec eux, parmi vous !

J'adore ce genre de candidature... geek
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:53

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, Fryz...



Ah oui et mode remontrance maternelle ON : veux-tu bien arrêter de jouer avec le bouton 'éditer', méchant garçon! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

vous cassez cette belle candid Sad, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:33

Halo a cassé mon oeuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Borgne
Borgne
Patate


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2011

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Pas de blabla inutile, pour Smile
Viens vite récurer le pont !
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:43

fryz si tu veux vraiment espionner, mon cousin est un ancien de "copain d'abords" il pourra nous renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:25

De l'avis général : bienvenue à Bord !

MP Zikkin ou Doushen (nous sommes co le soir vers les 20h et quelques)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:29

tu peux aussi me mp sous 'Nefertys"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-toc
Moussaillon
Mlle-toc


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:40

Merci beaucoup cheers Je Mp dès que vous êtes co ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:02

Mmmmh desole, quand tu m'as mp j'etait partis manger
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-toc
Moussaillon
Mlle-toc


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:06

ah mince
Moi jai deco a 13H fallait que je reparte au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:23

Bravo pour ton 100ème message Nefounet !!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:08

A ce train-là il ne va plus lui rester grand chose...

Il va finir en homme-tronc le malheureux! Rolling Eyes




edit pour en-dessous : indéniablement, tu donnes de ton corps!


Dernière édition par Halopatty le Mer 14 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:38

bin j'participe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]   [Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Candidature de Abssolut-Vodka un panda qui aimerais bien prendre la mer avec vous !
» Les Pirates
» Avis a mes amis pirates!
» Les droits et rangs chez les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: