Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Pop-Hip
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Oxybulle
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Patate
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
obscur
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Halopatty
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Fryz
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Doushen
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Homerzz
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Voting_bar[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)

Aller en bas 
+2
Pop-Hip
rasta63
6 participants

Accepté ou pas?
Oui
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap100%[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_lcap0%[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
rasta63
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:52

IG:
Personnage: xel-toxico xelor niveau 192
Guildes anciennes: et bien après 6 ans de jeu (à trop discuter ou flemarder) j'en ai eu pas mal les raison de départ ont souvent été peu de discutions, ou aucune entraide et mes deux dernier guilde était the hell song (1.29) puis la dernier était exotique.

Métier: pêcheur 100

Ambition: je n'en ai pas vraiment appart faire plaisir aux gens autour de moi et avancer tranquillement dans ce jeu et me détendre ou encore discuter (certains dirons que je parle trop c'est certain). Mes attentes chez Smokin' Pirates bah une bonne entente, discuter avec des personnes qui savent s'exprimer correctement (je ne dis pas que ailleurs on parle mal bien au contraire ^^ )Ce que je peux apporter et bien de l'ambiance je pense plus bavard que moi difficile à trouver Very Happy et puis aider les gens autour de moi

Bon sinon désolée je ne suis pas tellement doué pour poster sur des forum merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:57

Pour une toute premiere candidature sur le forum ca me parait un peu simpliste, un petit manque de vivant j'dirais ^^
(elle permettra aux gens d'améliorer la leurs grace a nos critiques xD)

Ce sera un petit oui pour moi.

PS: je t'ai mis un sondage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:21

Salut Rasta63,

Première impression : candidature assez courte.
(En même temps, tu es le premier à postuler donc difficile de te faire une idée sur ce que nous attendons d'un candidat)

J'ai qq questions à te poser afin de te connaitre mieux :

IG :

-Disposes tu d'autres personnages ?
-Es tu le seul à jouer ton xelor ?

IRL :

-Peux tu essayer de te décrire ? (tranche d'âge / passes temps / sport / musique...)

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia
Moussaillon
Salmakia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Pour moi ce sera un oui également. Effectivement c'est un peu court mais ce xélor m'a l'air bien sympathique et j'ai bien envie de mieux le connaître. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:48

les pirates qui ont répondu ont déjà tout dit Smile
C'est un court de la chaussette mais why not Smile
dis en nous + sur toi.
(profites en, nous ne demandons pas encore le signe zodiacal ni le groupe sanguin :p)
Revenir en haut Aller en bas
rasta63
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: xel-toxico    [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:58

bonjour, désolée je suis pas top pour poster sur des forums donc désolé si c'était un peu cours , je vien a peine de voir comment marcher le fofo je ne voyais pas les messages ^^

Donc sinon oui j'ai plusieurs personnages j'ai un iop 197 dans la guilde lord of eternity ( guilde de vieille connaissance) un nunu 187 chez No Evidence (guilde ami de skype) un nini 151 sans guilde et puis le xel.

Je joue tout seul sur mes comptes personne n' y a les login.

Sinon j'ai 23 ans je suis plâtrier peintre , j'aime bien le raggae , (alpha blondy bob marley UB40) bref voila je ne pratique plus de sport en ce moment (apar roulé des petits stick si sa compte ^^) si vous voulez en savoir un peu plus ba j'essayerai de vous répondre si je me perd pas dans le forum merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:25

et boire le rhum? c'est un sport ca aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:41

Je ne suis pas soulevée d'enthousiasme par ta candid mais tu as l'air plutôt sympathique.

On ne perd rien à essayer, donc je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:57

La cause est entendue : bienvenue à bord moussaillon !!

Tu peux Mp IG Doushen ou Zikkin pour ton recrutement.

Nous t'attendons de pied ferme (le pont du bateau est affreusement sale:))
Revenir en haut Aller en bas
rasta63
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: xel-toxico   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48

ah! c'est super !!! merci c sympa merci de m' accueillir dans votre guilde j"espere que cela va bien ce passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)   [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: