Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Pop-Hip
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Oxybulle
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Patate
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
obscur
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Halopatty
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Fryz
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Doushen
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Homerzz
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Voting_bar[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !

Aller en bas 
+2
Fryz
*_The-Anthem_*
6 participants

Recrutement de The-Anthem :
POUR
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap86%[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
CONTRE
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap0%[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_lcap14%[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
*_The-Anthem_*
Moussaillon
*_The-Anthem_*


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:20

Bonjour à tout l'équipage du navire Smokin' Pirates !


Tout d'abord une petite présentation de moi-même ! Je m’appelle Romain, roro pour les intimes, j'ai 19 ans et je fais actuellement des prépas (PTSI), je suis grand, blond au yeux marrons, enfin bref, un vrai beau gosse ! Je fais du rugby à Marseille, même si c'est pas LA ville du rugby, on a une bonne équipe. Je joue à dofus depuis 5 ans, et j'évolue sur le serveur Pouchecot depuis 3 ans, avec de nombreuses pauses (révisions bac...).J'ai un frère de 17 ans passionné d'ordinateur, c'est grâce à lui que je connais dofus.Je vis à Marseille, encore chez mes parents... Et oui c'est la crise !



Dans le jeux, j'incarne un sram de level 160 basé terre/CC, vêtu d'une panoplie meulou avec juste un solomonk 70 force très zolie avec un gélano PA/CC, des dagues réceuses et une dragodinde prune et pourpre. Je joue très intelligemment, et je maîtrise parfaitement ma classe (le mec qui se vente pas xD). Avant de débuter mon sram, je jouais un éniripsia de level 146, fin bref on s'en fou d'ma vie (y).

Revenant d'une longue pause, je ne me souviens plus très bien de mes précédentes guildes, si ce n'est de "Jardin d'Eden", une guilde où j'ai passé beaucoup de temps avec mon éniripsia. Je n'ai jamais été, et ne le suis encore, fan des jeunes guildes, où le recrutement se fait dans le jeux directement. Passer par un forum m'est fort agréable puis cela permet de "filtrer" les joueurs peu intéressants et surtout ceux qui n'ont aucune envie de s'investir en se faisant recruter uniquement pas level !


J'ai choisi de m’intéresser à votre guilde, Smokin' Pirates, car tout d'abord les premiers échanges entre un membre et moi même s'est passé dans la politesse et la courtoisie, et c'est ce qui est indispensable au fonctionnement d'une guilde sérieuse et renommé. On m'a tout de suite diriger vers le forum, tout c'est très bien passé. Je vois souvent sur les jeux des membres connectés (notamment mon petit albinos de Nefertys qui confond les couleurs) j'en déduis que c'est une guilde active, et c'est ce que je recherche. Une cohésion du groupe et une grande complicité entre les membres m'est aussi appréciée. Puis j'aime rigoler, on m'dis souvent que j'ressemble à GAD (a)

Je pense pourvoir apporté ma bonne humeur et mon extravagance (du bon côté) à la guilde, mon aide bien sur si besoin, et mes connaissances qui sont tout de même assez grandes ^^ . Je vais reprendre mon métier de joaillomage (actuellement je suis level 65 bijoutier, level 41 paysan et level 49 joaillomage) très bientôt.


Puis bon voilà j'ai qu'une envie s'est d'intégrer vos rangs de me régaler avec vous.. What else ? <3

Brefouille brefouille, si vous voulez ajoutez moi en ami IG, c'est "The-Anthem", on pourra plus amplement rigoler, et ça sera avec grande joie cheers !

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, puis passez un joyeux noël, j'espère que papa nono vous gâtera, pour ma part c'est déjà fait !

A bientôt !


Dernière édition par *_The-Anthem_* le Dim 25 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:25

Candidature complète et rigolote, rien à dire.

Pour ma part ce sera un POUR sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:42

J'adhère Smile
C'est pas du déjà vu. J'okette, comme j'aime le dire irl Smile
ça veut dire ok, donc pour ma part c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:48

Vraiment rien a redire, je suis donc Pour, et j'suis pas Albinos namého !

Au fait mon cadeaux de Noel tien tjs (pour ceux qu'on pas vu dans la section djs et boss) et aussi aux nouveaux arrivant.

Sur ce, bonne nuit j'suis naze d'avoir rien foutu d'ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:05

Une candidature complète et agréable, n'était la surabondance de couleurs ( affraid )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
*_The-Anthem_*
Moussaillon
*_The-Anthem_*


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:03

Merci pour vos réponses, j'ai intégrer un sondage à ma candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:30

Superbe candidature, ce sera donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:48

Au vu des avis des Pirates, c'est ok Smile tu es donc bienvenu parmi nous.

Mp Doushen, Nefertys ou moi quand nous sommes co et nous t'inviterons avec plaisir Smile

à Bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !   [plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[plus d'actu][Candid'] The-Anthem, un matelot pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: